Messages : 3 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 18 Localisation : Sète
Sujet: Candid Maviiesouris Lun 11 Aoû - 9:38
Candidature : Maviiesouris.
Irl :
Je m'appelle Maroua Brakni, j'habite dans le 34 (au Sud). J'ai deux frère et deux sœur. Je ferait de la Natation mes j'ai arrêter. Je passe en 3éme découverte professionnel pour faire un Stage dans la Crèche. Je suis la cousine de Soroow (et oui). Je fait 1m67 (ces petit)
Dans le jeu :
J'ai était dans la tribu : Kardesh, Rolex (qui était 38 dans le classement), Jydys top 1 racing. Ma tribu actuelle : Rudeyes Mon niveau : 60 Mes first : 757 Mes fromage : 16896 Date d'inscription : 29/10/2011 J'avais quitter 3mois.. Raison personnelle.
Mes qualité :
Je suis gentille. Rigolote. Je joue tout les soir a Transformice (la journée aussi mes pas beaucoup).
Mes défaut :
Je suis chiante. Je suis trop curieuse.
Après j'ai pas de défaut a me reprocher :c
Pourquoi cette tribu Pika ? :
Je voudrais être dans cette tribu, car je ces qui y a des gens Sympas. J'aimerais bien être recruter car cette tribu doit être cool et motivé
Motivation :
Je voudrais changer de tribu parce que dans ma tribu Actuelle il n'y a aucune Ambiance.. Si vous êtes Pour j'vous donne un Biscuit
Messages : 3 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 18 Localisation : Sète
Sujet: Re: Candid Maviiesouris Lun 11 Aoû - 9:44
Maviiesouris a écrit:
Candidature : Maviiesouris.
Irl :
Je m'appelle Maroua Brakni, j'habite dans le 34 (au Sud). J'ai deux frère et deux sœur. J'ai 14ans et demi. Je ferait de la Natation mes j'ai arrêter. Je passe en 3éme découverte professionnel pour faire un Stage dans la Crèche. Je suis la cousine de Soroow (et oui). Je fait 1m67 (ces petit)
Dans le jeu :
J'ai était dans la tribu : Kardesh, Rolex (qui était 38 dans le classement), Jydys top 1 racing. Ma tribu actuelle : Rudeyes Mon niveau : 60 Mes first : 757 Mes fromage : 16896 Date d'inscription : 29/10/2011 J'avais quitter 3mois.. Raison personnelle.
Mes qualité :
Je suis gentille. Rigolote. Je joue tout les soir a Transformice (la journée aussi mes pas beaucoup).
Mes défaut :
Je suis chiante. Je suis trop curieuse.
Après j'ai pas de défaut a me reprocher :c
Pourquoi cette tribu Pika ? :
Je voudrais être dans cette tribu, car je ces qui y a des gens Sympas. J'aimerais bien être recruter car cette tribu doit être cool et motivé
Motivation :
Je voudrais changer de tribu parce que dans ma tribu Actuelle il n'y a aucune Ambiance.. Si vous êtes Pour j'vous donne un Biscuit