Pika

forum de la tribu Pika de transformice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Melodideuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melodideuse

MessageSujet: [Candidature] Melodideuse.   Dim 31 Aoû - 12:26

◄Bonjours à tous ! Voici ma candidature qui je l’espère, sera à votre gout!►

☼ Qui suis-je IRL ? ☼

Tout d’abord, je me prénomme Guillaume. Je viens d’avoir 17 ans il y a quelque jour, et à la rentrée je passe en terminale S.

J’habite dans un petit village de Meurthe et Moselle, en Loraine. (En haut à droite de la France, pour ceux qui comme moi, ne sont pas doués en Géo’ x))

Pour ce qui est de mon futur, j’envisage de faire des études de médecine ou alors intégrer une Prépa pour devenir ingénieur.
En effet, je suis quelqu'un qui adore apporter de l’aide à ceux qui en ont besoin, on me considère souvent comme une personne gentille qui n’hésite pas à se mettre en difficulté pour aider ses amis ! Je suis également quelqu'un qui à la joie vivre et je ne suis pas du genre à attirer les conflits.

Pour ce qui est de mes loisirs : je suis assez social donc j'aime sortir de temps en temps pour voir mes amis !
Ensuite, j’ai récupérer une guitare récemment, on verra ce que j’arrive à en faire, mais c’est une activité qui me plait bien !♫
J’adore aussi lire des romans d’aventure, même si pour l’instant ça se limite aux Hunger Games x)
Je commence aussi à m’intéresser aux animes, du genre de Saoul Eater.  
Ah et surtout, je suis un je suis un accros à tout type de séries !

Côté sport, j’ai fait un peu d’aviron y’a quelque années maintenant, actuellement ça se limite aux activités du lycée !
Pour conclure sur mes goûts musicaux, je citerai un artiste: Bruno Mars. [Mais je suis ouvert à tout autre style !)]

←A propos de ma souris IG →

Il faut savoir que j'ai fait une trèèès longue pose de plus de 2 ans. (Pour des raisons que je n'expliquerais pas car totalement futiles.)
J'ai repris le jeu depuis un mois environ; Je traine  surtout en bootcamp avec quelque amis, même si nous faisons plus parler que jouer x)
Sinon j’aime bien tous les types de salon.
Mes heures de jeux sont assez variables, selon que j’ai des choses à faire dans la journée ou pas ! Pendant les vacances c’est surtout en début de matinée, et en soirée.
Pendant les cours, je pense que se seras principalement le weekend end, mais j’essayerai de me connecter aussi souvent que possible, étant donné que je ne peux parler à certaine personne que par l'intermédiaire de  Transformice !

↨ Pourquoi j’ai choisis Pika + Mes motivations ↨

J’ai connu Pika par l’intermédiaire d’une amie IRL et Ig, qui avait tenté d’intégrer votre tribu.
C’était il y a un petit bout de temps maintenant et j’avoue avoir été surpris de voir que cette tribu soit toujours présente sur le forum !
Avant de vouloir intégrer la vôtre, je n'ai pas eu de tribu "fixe", j'en ai visiter quelque unes mais je ne trouvais pas ce que je cherchais.
J'ai donc fondé ma propre tribu, dont je suis encore le chef actuellement, mais étant donné qu'elle est vide à présent, je n'ai plus aucun intérêt à y rester! (Et partir à la chasse n'est pas ma priorité en ce moment…)

Si je suis accepté chez Pika, voilà ce que "j’aimerai "trouver: De la bonne humeur, des membres différents les uns des autres, et, surtout,  rencontrer des personnes sympa afin de passer encore plus de bon temps sur ce jeux! :peaceandlove:

Pourquoi moi et pas un autre ? Tout simplement car (vraiment à prendre sans prétention de ma part) je penses pouvoir apporter une petite nouveauté dans la tribu ^-^! #argumentdedingue.

Voilà, c'est ici que ma candi' se termine, j'espère qu'elle vous aura plu ^^ Je terminerai par cette petite phrase :"Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées» :srx:
Revenir en haut Aller en bas
Metrosexuel

MessageSujet: Re: [Candidature] Melodideuse.   Dim 31 Aoû - 12:36

c ki ki ta fé conetre pika ?

photo ou contre

mai enft pika c pa fé pr toi mdr degage
Cibyl
Femelle Dominante

MessageSujet: Re: [Candidature] Melodideuse.   Dim 31 Aoû - 12:37

Hm t'as l'air sympa et ta candid est cool aussi mais franchement je doute que Pika soit une tribu pour toi.
Tu me semble un peu trop ..gentil. Je pense pas que tu nous supporteras longtemps x)
Voir le profil de l'utilisateur http://pika.forumactif.org
Deadpoulpe

MessageSujet: Re: [Candidature] Melodideuse.   Dim 31 Aoû - 12:39

Citation :
Pour ce qui est de mon futur, j’envisage de faire des études de médecine ou alors intégrer une Prépa pour devenir ingénieur.

contre

Citation :
Je suis également quelqu'un qui à la joie vivre

contre

Citation :
J’adore aussi lire des romans d’aventure, même si pour l’instant ça se limite aux Hunger Games x)
Je commence aussi à m’intéresser aux animes, du genre de Saoul Eater.

big contre

Citation :
Pour conclure sur mes goûts musicaux, je citerai un artiste: Bruno Mars. [Mais je suis ouvert à tout autre style !)]

au ptn la vie de moi, contre

Citation :
A propos de ma souris IG

contre

Nhut
Ahito Waffle Riz

MessageSujet: Re: [Candidature] Melodideuse.   Dim 31 Aoû - 13:32

:Srx: :je: :vote: :contre: :ou: :pour: Laughing :smiley de complicité: :xD: :lundi de pentecôte: :en: :fait: :je: :suis: :neutre: :je: :voterai: :surement: :par: :rapport: :à: :ce: :que: :tu: :vas: :répondre: Mad"DD: :poin: :.:
Degré
Dictateur Degrer

MessageSujet: Re: [Candidature] Melodideuse.   Dim 31 Aoû - 17:04

c ki ki ta fé conetr pika ?

si tecoutai autre chose ke bruno mars joré été pour
Metrosexuel

MessageSujet: Re: [Candidature] Melodideuse.   Dim 31 Aoû - 17:20

c orinew mdr
Melodideuse

MessageSujet: Re: [Candidature] Melodideuse.   Dim 31 Aoû - 18:42

Quand j'ai dis Bruno Mars c'était surtout pour définir le style de musique que j'aime écouter...ça ne veux pas dire que j'écoute que lui, loin de là !
J'écoute aussi beaucoup de Kodaline;Coldplay,Eminem, Ed Sheeran, Lana Del Rey (Sisi ^^'),Flyleaf,Nickelback,The Fray,One Republic, etc...Et si vous me conseiller d'autre genre j'irais voire :3
Je sais y'a peut-être pas trop de rapport avec Bruno Mars mais je me comprend.

Et oui j'ai connu la tribu parce que "Orinew" y avait postuler il y a longtemps, mais c'est aussi grâce au forum.Et je vous rassure je connais le sens du mot "auto-dérision" Smile !

Nhut, tu m'as fait rire.
Domeage alias domebg sisi

MessageSujet: Re: [Candidature] Melodideuse.   Lun 1 Sep - 10:11

Melodideuse a écrit:
Pour ce qui est de mes loisirs : je suis assez social donc j'aime sortir de temps en temps pour voir mes amis !

ce ki ve dir "g une vi sociale moi bande de fdp"
Metrosexuel

MessageSujet: Re: [Candidature] Melodideuse.   Mer 31 Aoû - 2:27

pk on la pa acepté super candide personage ma foi for sinpatik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Melodideuse.   

[Candidature] Melodideuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1