Pika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pika

forum de la tribu Pika de transformice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature Soroow]

Aller en bas 
+7
Deadpoulpe
Metrosexuel
Sabu
Degré
Nhut
Cibyl
Soroow
11 participants
AuteurMessage
Soroow




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2014

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMar 5 Aoû - 22:20

Candidature Soroow



_________________


Sommaire :



-Présentation IG/IRL.
-Motivation.
-Qualités/Défauts.



Présentation IRL:


Salut, Salut !
Je m’appelle Emad, j’ai 16 ans, j'habite à Sète dans le 34, je suis en classe de 1ère S pour préparer mon entrée en Terminal S pour ensuite me diriger vers la filière informatique (eh oui je rêve de devenir le Bill Gates a la française Big Grin).
Je suis une personne très sympathique et ouverte, mes horaires de cours sont une semaine sur deux assez cool, je suis du genre sportif !(je pratique le Basketball depuis 7ans maintenant) mais je suis toujours aussi petit (1m65).

In Game :

Je suis un jeune aventurier sur transformice, j'y joue depuis maintenant 4 ans malgrès que j'ai fait une grosse pause de 1 à 2ans car je travaillais beaucoup. Je me surnomme Soroow Le Plus Grand Et Le Plus Fort ! Non, sans déconner, je me nomme 'Soroow', je pense que vous l'avez deviné.
Passons aux stats. J'ai 6284 first, les fromages 28067 (ça augmente vite :O). Mon nombre de souris sauvées est de 44585/24558/150 (j'en ai beaucoup en divin :O)
Pour mes anciennes tribu, je me rappelle plus trop, je me rappelle avoir été dans OutBurst, tmtc Nut et Deg´ :p, Warzon, Every, Old Boys, iTOF, TOFEMA, le reste je sais plus.

Qualités/Defaults :


Qualités :
• je suis sympathique
• je suis aimable
• ma présence quasiment tous les soirs et le weekend
• je sais gérer mon stress même en cas d’agression à répétition.(oupa)
• je sais reconnaitre mes torts quand il le faut (sans pousser le bouchon trop loin sinon ça fait mal)
• de l’humour presque à revendre


Defaults :
• je suis un peu têtu (voir comme une mule)
• Je suis casse couille des fois
• Je veux toujours avoir raison (pour la bonne cause)



Motivations :


Que dire sur celles-ci, elles sont si vaste, mais bon je me lance.
Je souhaite changer de tribu pour un petit peu changer d'ambiance (ou beaucoup ce que j'aimerais bien :p). Je shouaite depuis toujours une tribu qui me convient et c'est le cas. Puis, j'en ai surtout assez des tribus provisoires qui durent jamais à l'inverse de Pika

Pourquoi Pika ?

J'ai choisi la tribu Pika car, bah déjà car il y a des gens que je connais qui étaient avec moi dans OutBurst et tout (Nhute, Degrer..), quand je vois des personnes de la tribu Pika qui s'entendent toujours bien etc, ça me donne envi de venir. Je ne veux pas aller dans une autre tribu car il y a beaucoup de tribu comme je pourrais dire 'kikoolool' et puis votre tribu, je pense me convient parfaitement bien et donc, voilà pourquoi vous me voyez ici en poster une petite candidature. J'espère être parmis vous, y'a pas de grandes chances, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

Si vous voulez plus d'informations sur moi IRL ou IG, je vous invite à /c Soroow IG Smile



Merci à vous en éspérant être pris !
Soroow.
Revenir en haut Aller en bas
Cibyl
Femelle Dominante
Cibyl


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2014

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMar 5 Aoû - 23:40

Qu'est ce que tu penses des axolotls?
Revenir en haut Aller en bas
https://pika.forumactif.org
Nhut
Ahito Waffle Riz
Nhut


Messages : 353
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMer 6 Aoû - 2:30

BIG POUR BIG GG MAIS EN DEFAUT T AS OUBLIER DE DIRE QUE T ETAIT AUTISTE MAIS JE NE T EN VEUX PAS T AS MON POUR, CA SERAIT COOL QU ON FASSE UN IRL ENSEMBLE COMME CA TU ME DONNES TA CARTE HANDICAPER POUR QUE JE PUISSE ME GARER CA SRAIT VRAIMENT COOL
Revenir en haut Aller en bas
Degré
Dictateur Degrer
Degré


Messages : 222
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMer 6 Aoû - 2:40

candid de merde

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMer 6 Aoû - 2:41

Jsuis pour il a l'air cool et pas susceptible (c'est lplus important)
Revenir en haut Aller en bas
Metrosexuel

Metrosexuel


Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 28
Localisation : derrriere toi pti pd

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMer 6 Aoû - 2:58

contre :O :p
Revenir en haut Aller en bas
Deadpoulpe

Deadpoulpe


Messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 22
Localisation : France

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMer 6 Aoû - 10:18

on dirait psykotik mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hangkul

Hangkul


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27
Localisation : 94 C'EST LE BARCA

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMer 6 Aoû - 10:28

mdrrr j'allais marqué :O mais ce fdp de luc m'a devancé

pour si t'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Soroow




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2014

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMer 6 Aoû - 11:26

Merci :p

Ah ui Nhute dsl j'ai oublié viens j'te donne ma carte handicapé tu pourras te garer à la meilleur place devant Leader Price Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cibyl
Femelle Dominante
Cibyl


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2014

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMer 6 Aoû - 13:47

Tu m'as pas dit ce que tu pensais des axolotl, contre
Revenir en haut Aller en bas
https://pika.forumactif.org
Soroow




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2014

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMer 6 Aoû - 13:55

Je pense que les axolotl sont très intelligents, ils sont capable de passer toute leur vie à l'état larvaire sans jamais se métamorphoser en adulte. Merci Wikipédia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xlilipou

xlilipou


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMer 6 Aoû - 20:01

KHRA 3LA OMOK

pour
Revenir en haut Aller en bas
Bidou

Bidou


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2014

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyJeu 7 Aoû - 21:28

un arabe en plus ne fait jamais de mal jss pour
Revenir en haut Aller en bas
Yacii

Yacii


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2014

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyMer 13 Aoû - 10:37

Nhut a écrit:
BIG POUR BIG GG MAIS EN DEFAUT T AS OUBLIER DE DIRE QUE T ETAIT AUTISTE MAIS JE NE T EN VEUX PAS T AS MON POUR, CA SERAIT COOL QU ON FASSE UN IRL ENSEMBLE COMME CA TU ME DONNES TA CARTE HANDICAPER POUR QUE JE PUISSE ME GARER CA SRAIT VRAIMENT COOL

=-=
tu m'as tué
Revenir en haut Aller en bas
Soroow




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2014

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptySam 30 Aoû - 13:41

contr apren a ekrir sal attardée et enleve ke t ma couz c une onte
Revenir en haut Aller en bas
Soroow




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2014

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptySam 30 Aoû - 13:43

cc le fail
Revenir en haut Aller en bas
Deadpoulpe

Deadpoulpe


Messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 22
Localisation : France

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyDim 31 Aoû - 10:39

t kick enculé
Revenir en haut Aller en bas
Metrosexuel

Metrosexuel


Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 28
Localisation : derrriere toi pti pd

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyDim 31 Aoû - 12:36

t kick fdp
Revenir en haut Aller en bas
Nhut
Ahito Waffle Riz
Nhut


Messages : 353
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] EmptyDim 31 Aoû - 13:33

tu peu revnir afk a ob stv Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Soroow] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Soroow]   [Candidature Soroow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Soroow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pika :: No Pika :: Candid-
Sauter vers: